Chef de file en surface équestre
SOLTEK

La sécurité et la qualité sont notre priorité

Terrains de golf
SOLTEK

Des produits répondants au plus hauts standards de l’industrie

previous arrow
next arrow
Slider

Landscaping

Soltek produces and distributes a whole range of products for small or big projects. Whether it is for a residential, municipal or institutional project, our products are rigorously made to meet the highest standards of quality.

Aggregates

At Soltek, you will find a complete range of aggregates for all your projects, from the smallest projects to the most excentric. Our various haulage equipment allows us to offer a quick and customized delivery service to all our customers.

Equestrian Surfaces

As a leader in equestrian surfaces, our priority is to offer high quality products that will meet the specific needs of each project. We offer you our knowledge and experience, along with our customized and professional services.

Golf courses

As a leader of the industry and member of the QGSA, CGSA, GCSAA and OTVA, we work with the best superintendents, agronomists and architects in the whole world. Our qualified personnel will make it a point to offer unique service and high quality products that meet the highest standards in the industry.

Sports fields

Whether you need mixes for established standards or mixes for specific demands and criteria, we have the expertise to build the mixes you need in order to achieve your goals and meet your expectations.

Equipment Rental

At Soltek, we own different types of equipment that can be suitable for the work you have to do, whether it is small or large projects. All our equipment is available for rental with or without an operator, by the hour, day, week or month.

About Soltek

Our professionalism and the quality of our products and services allowed us to work everywhere in Quebec, Ontario, New England and around the world. We are very proud of the trust and confidence our clients give us and we work really hard to see your projects come true!

A projet in mind ? Need a quote ?

Chef de file en surface équestre
SOLTEK

La sécurité et la qualité sont notre priorité

Terrains de golf
SOLTEK

Des produits répondants au plus hauts standards de l’industrie

previous arrow
next arrow
Slider

Aménagement paysager

Soltek produit et distribue toute une gamme de matériaux pour petits ou grands projets. Que ce soit pour un projet résidentiel, municipal ou institutionnel, nos produits sont rigoureusement manufacturés pour rencontrer les plus hauts standards de qualité.

Agrégats

Chez Soltek, vous trouverez une gamme complète d’agrégats pour tous vos projets des plus petits aux plus extravagants. Nos équipements de transport variés nous permettent un service rapide et adapté à tous nos clients.

Sol Équestre

En tant que chef de file en surface équestre, notre priorité est d’offrir des produits hauts de gamme et sur mesure qui satisfont aux besoins spécifiques de chaque projet. Notre savoir-faire et notre expérience est mise à votre disposition avec notre service personnalisé et professionnel.

Terrains de golf

En tant que leader de l’industrie et membre de ASGQ, CGSA, GCSAA et OTVA, nous travaillons avec les meilleurs surintendants, agronomes et architectes du monde entier.
Notre personnel qualifié offre un service professionnel et des matériaux répondant aux plus hauts standards de l’industrie.

Terrains sportifs

Que ce soit des mélanges aux standards établis ou spécifiques à certaines demandes et critères, nous avons l’expertise pour produire ce dont vous avez besoin fin de respecter vos attentes et objectifs.

Location d'équipement

Chez Soltek, nous possédons différents types d’équipements pouvant convenir aux travaux que devez effectuer qu’ils soient de petites ou de grandes envergures.
Tous nos équipements sont offerts en location avec ou sans opérateur, à l’heure, à la journée, à la semaine ou au mois.

À propos de Soltek

Notre professionnalisme et la qualité de nos produits et services nous ont permis de travailler partout au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Angleterre et partout à travers le monde. Nous sommes très fiers de la confiance que nos clients nous manifestent et nous travaillons ardemment pour que vos projets deviennent réalité !

Un projet en tête ? Besoin d'une soumission ?